Le boob projet

allaitement jumeaux

Who let the boobs out (ouh ouh ouh ouh) ? 

Salut c'est Ambre de I need a boob. 

J'ai l'immense chance d'avoir 2 petites filles nées en 2020 toutes les 2 le même jour #twins ! J'avais super envie d'allaiter, enceinte je me sentais telle une déesse de la fertilité (j'étais clairement un cachalot mais c'est le ressenti qui compte) et ensuite j'avais envie d'être une louve qui nourrit ses louveteaux (c'est clairement le cas). Ultra entourée par mon mec, ma maman et mon chien (franchement il compte dans l'équation) j'ai vu défiler les mois et aujourd'hui on ne peut plus s'arrêter toutes les 3, euh tous les 5. J'ai toujours aimé m'habiller, habiller les autres et les vêtements d'allaitement c'est clairement l'invention du siècle, sauf que ça coûte de développer autre chose que des t-shirts et des sweats. On a pris le pari (mon café et moi) de se lancer dès le début dans des pièces plus élaborées. On espère que ça va vous plaire #m6boutique.

Aujourd'hui je dois financer ce lancement (indice : sortir 450 pièces c'est 2 fois le prix de ma voiture familiale sans trop de km) mes proches vont financer une partie et l'autre le sera grâce à la vente des boobies  (vraiment canons, pièces uniques fabriquées par Marine de Mauvais Garçon, je t'invite à investir très rapidement en toute objectivité) ! 

Les vêtements sont fabriqués au Portugal, la plupart des tissus sont tissés et fabriqués en France, et expédiées en direct de ma salle à manger, à Rennes en Bretagne.

Ici le but c'est de se sentir stylée, d'avoir confiance en soi, se sentir comme une louve mais canon, d'avoir envie de se plaire, de se regarder et de s'aimer 🌈💕.

En tant que féministe engagée, ici tu allaites si tu veux comme tu veux autant que tu veux, tu as le droit de dire que t'en peux plus, que t'as mal, que tu vas tout arrêter (même si 2 jours plus tard tu changes d'avis ou pas #vécu), de toutes façons ces vêtements tu pourras les mettre et les remettre peu importe tes choix et si tu ne veux plus les mettre, passe-les à ta voisine. 

Il y en aura pour la plupart, du S au XXL, big boobies friendly 🥥🥥

 

Merci d'avoir tout lu, tu peux me contacter, poser des questions, t'indigner, corriger mes fautes d'orthographe par mail bonjour@ineedaboob.com ou sur Instagram et Facebook !

Gros poutous (j'ai toujours dit ça désolée si ça te fait penser à Philippe). Poutous. 🌷